Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thimoté yéyé
13 juillet 2007

trois mois plus tard....

Ah!  que je suis négligente.   Trois mois déjà depuis les dernières nouvelles.  Pourtant il s'en passe des choses dans une vie de chien.

Thimothé grandit, vieillit, s'assagit.

Et le beau temps qui est arrivé, que de nouvelles expériences à faire.

Tiens,

Aux premières chaleurs de juin j'ai eue pitié et j'ai acheté SA piscine.  Il aime tellement l'eau :

thimot_juillet_001

Désolé, c'est à moi et y'a plus de place...(Thimoté)

Même fraîchement toiletté il a chaud, alors cette semaine faudra encore trouver une nouvelle toiletteuse (parce que j'en ai pas encore trouvé à mon goût !)

thimot_juillet_009

Je cherche une flaque d'eau ou un peu d'ombre SVP,  c'est quoi ce parc canin plein de graffittis ? (Thimoté)

Il est très sociable ce Thim.  Il garde ses distances avec les personnes étrangères mais zéro distance avec tout ce qui s'appelle autre chien.  C'est gênant pour moi parfois mais c'est évident qu'il prends beaucoup de plaisirs à courtiser.  Mâle ou femelle !!!!   J'ai pas de photos mais, le voir zigner un grand danois... mâle ! faut le faire, hein ?  Ah! quand la nature appelle.  C'est clair qu'il n'a plus aucon contrôle sur lui-même et qu'il a les hormones au plafond.  Que dois-je faire ????   Couper le plaisir (un téléphone chez le vet.) ou trouver une gentille femelle ?

mai

thimavril2007_011maiJe préfère la deuxième option (Thimoté)

Réfléchissons encore un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Thimoté yéyé
Publicité
Publicité