10 juin 2008

mai/juin 2006

Heureux d'un printemps....

Mais bientôt l'été, yé.

Encore un autre séjour au chenil.  Merde.  C'est très bien cette ferme mais c'est aussi très fatiguant quand les voisins/voisines sont si proches.  Vivement la maison pour se reposer des vacances !!!

thimMarsAvril_001    thimmai2008_003

et ces infections aux yeux....

pas drôle la vie d'artiste!

Il a fait froid en mai et tout à coup il s'est mit à faire super chaud en juin.  L'adaptation est un peu difficile pour un frisé pas encore rasé.

Cette année Thimoté est très occupé et préoccupé par les fourmis qui osent s'aventurer dans la maison.  Ça lui fait faire des beaux pas de danse.  Faudrait lui mettre une petite musique entrainante pour être plus drôle encore.  Parfois le fourmis se fâchent et font "le mort".  Pas moyen de détourner l'attention de Thim pendant qu'il guette le moindre petit mouvement d'une des bestioles.

thimmai2008_008 En fait, je crois que les fourmis se cachent dans le pelage quand Thim fait une petite sieste dehors.  C'est juste lui le coupable.

Parlant de pelage.  Je dois aller faire quelques recherches sur internet pour voir jusqu'à quel point son pelage va blanchir.  Il a de plus en plus de poils blancs partout.  Y'é beau pareil là mais il n'a que 2 ans et il a l'air vieux.

thimmai2008_004

Posté par mon clown à 19:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur mai/juin 2006

Nouveau commentaire