Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thimoté yéyé
13 août 2008

Été

L'été 2008 tire à sa fin.  Je dis ça parce que je reviens d'une petite tournée dans les magasins et les couleurs d'automne sont en vedette avec les chandails de laine, les collants, les gants, etc.

Pas de canicule.  Des soirées fraîches.  Parfait pour les canidés.

Thimoté a quand même passé sous les ciseaux évidemment.  Du look toutou en peluche au look caniche snob le caractère n'a pas changé par contre...

cuba_014cuba_013Toujours aussi espiègle.

Toujours aussi dépendant affectif...

Je n'arrive pas à corriger ses manies de toujours vouloir manger le caoutchouc.

Cette semaine je crois qu'une chienne du quartier est en chaleur.  Il est pas possible.  Il a toujours le nez dans les fenêtres quand il n'est pas dehors.  Il est très nerveux.  Faut dire aussi que ZL n'est pas là.  Il l'attend probablement. 

C'est son attitude cette semaine qui m'a fait prendre le fameux rendez-vous.  Il se fera oppérer dans quelques jours.

On ira en convalescence sur le bord du Memphré tiens.  C'est une bonne idée. 

On ira faire peur aux chevreuils et taquiner les poissons....

chalet2008_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Thimoté yéyé
Publicité
Publicité