Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thimoté yéyé
12 mars 2008

Mars, le printemps arrivera un jour !!!!!

Une année record de neige.

Et pourquoi pas ?

nettoyage

Un vétérinaire a dit que les bains de neige c'est ce qui nettoie le mieux, alors on en profite avec Thim.

Mes vieux planchers peuvent encore en prendre.  Je pense que c'est pour toutes sortes de raisons reliées à mon chien que je ne commence pas les rénos qui auraient pourtant dû être faites y'a 5 ans déjà.   Bof!  Ça me dérange pas du tout moi.  Pis la mode des années 60 ça revient...

nettoyagenettoyage   nettoyage

Thimoté est allé en vacances à la ferme pendant nos vacances à nous.

Il est tellement mémère et veut jamais rien manquer... j'ai l'impression qu'il a fait quelques nuits blanches là-bas.  Hier, il a dormi presque toute la journée (après avoir fait le tour de la maison pour s'assurer que rien n'avait changé bien sur)  Avec les 40 nouveaux cm de neige de samedi dernier on avait plus de balcon derrière.  Et son poteau pour faire pipi n'avait encore jamais eu de pipi à cette hauteur, il lui a réglé son cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Thimoté yéyé
Publicité
Publicité