Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thimoté yéyé
26 avril 2008

2 ANS .... UN ADO!

22 avril 2008

Il a eu 2 ans notre grand nono !

Pas de gateau mais des surprises pigées dans les gâteries favorites...

thimMarsAvril_005

Cubes de foie, steak haché cru, moelle séchée, simili filet mignon plus batonnet à machouiller saveur de bacon !   Que demander de plus ?

On a chanté bonne fête bien sur.  On a donné plein de câlins.  On a joué avec lui... le party !  Ça duré un bon 10 minutes !!!!!   

Ouais, on le néglige notre monstre.  On doit revenir à notre discipline idéale :  une longue marche, des jeux, et un peu d'éducation à tous les jours.  Il lui faudrait un agenda (qui se mange pas!)

thimMarsAvril_006

Parlant d'agenda... la neige a fondu très vite alors j'ai procédé au déminage de la cour.  J'ai enfin compris pourquoi il s'amusait à ouvrir le dernier tiroir dans la cuisine.  En ramassant les crottes j'ai découvert des ballounes des toutes les couleurs dans les belles crottes solides.  C'était donc ça qu'il allait chercher dans ce tiroir !!!!!

thimMarsAvril_013

Aussi en faisant le ménage des plattes-bandes j'ai confirmé que son pellage est couleur terre... il était couché là, vraiment juste à coté de moi et je le voyais pas. 

thimMarsAvril_007

thimMarsAvril_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Thimoté yéyé
Publicité
Publicité