Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thimoté yéyé
12 janvier 2008

Que faire ?

J'ai l'impression que mon Thimoté est toujours en train de penser à un nouveau mauvais coup...

Avec ses yeux de caniche on est portés à le prendre comme en pitié mais pourtant, aussitôt le dos tourné, il devient un vrai profiteur.  Il a développé un réflex :  aussitôt que la porte avant de la maison se referme ... il court vers la poubelle pour voir si j'aurais pas oublié de sortir le sac.  Aussitôt qu'il entends l'eau de la douche il va se chercher un morceau dans le panier à linge sale ... un bas, une petite culotte ou un t-shirt, peu importe, c'est bon renifler, faut bien reconnaître les odeurs !!!  Évidemment, quand je prépare les repas il se couche tout près (et tout prêt), l'oreille collée au plancher pour entendre bien comme il faut la moindre petite chose que je pourrais échapper !  Un profiteur que je dis.

_essai_006

"Je peux même avoir des larmes si c'est ça qu'il faut..." (Thimoté)

_essai_007

"Sérieux, ça fait mal aux yeux les flashs." (Thimoté)

En fait, y'a de quoi être triste aujourd'hui.  Il pleut, c'est la flotte et le pelage est à son plus long donc, comme une éponge de mer entre chaque bain quotidien, il n'a pas le temps de sécher.  Et ça sent l'humidité à plein nez cette fourure.  Bahhhh pas grave.  Yé fin pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thimoté yéyé
Publicité
Publicité