Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thimoté yéyé
8 mars 2007

Un mois plus tard...

Hé que le temps passe vite....

Thimoté aura un an le mois prochain !  Il ne grandira plus.  Il me démontre aussi qu'il devient un homme !!!

Il a découvert le zignage...  que ce soit une belle femelle ou un affreux mâle; qu'il soit grand ou qu'elle soit petite;  il ZIGNE !   Merde, comment on fait pour corriger ça ?  Il a commencé ça samedi dernier au parc canin et mettons qu'il aime ça.  Il en bave et ça m'écoeure.  Je crois que je devrai le confiner à la cour parce que socialement, avec d'autres chiens, il a une idée fixe le snoro.

thimot__0005thim_07

thim_04thim_011

Le tempête de vendredi dernier en a mit plein les pattes à Thimoté.   On a fait de la raquette au parc du ruisseau et le pauvre essayait de nous suivre malgré les boules de neige agrippées à ses pattes, son ventre, son museau, ses oreilles, alouette.  Il nous a encore bien fait rire mais bien malgré lui !

C'était semaine de relâche cette semaine alors j'avais le temps d'être malade et c'est ce que j'ai fait!  J'ai réalisé que mon chien est un dépendant affectif.  Il a été très tranquille cette semaine puisque j'étais à la maison.  Pas de dégâts.  Excellent.  Mais il me suivait à la trace à chacun de mes déplacements dans la maison.  Je suis à l'ordi, il se couche à côté.  Je fais du lavage, il se couche dans la pile de linge sale.  Je prends ma douche, il tasse le rideau avec son museau.  J'ai pensé faire du ménage dans la caisse de photos mais je me souvenais qu'il aime manger les photos; en fait, il liche l'image jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de couleur!!!! On va laisser faire pour les photos cette semaine.

thim_12Allez les filles, ouvrez le chemin, vous avez des raquettes vous-autres....(Thimoté)

Publicité
Publicité
Commentaires
Thimoté yéyé
Publicité
Publicité