Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thimoté yéyé
27 janvier 2007

Salut Monsieur Martineau...

Ben oui.  C'est à cause ou grace à lui si ce blog existe...

À son émission de radio, il se moquait des blogs de chiens.  Il ne comprends pas pourquoi un chien a un blog!!  En fait il m'a donné une bonne idée ! (Mon côté contestaraire peut-être ?)  Je crois que c'est un très bon endroit pour garder les photos et raconter les péripéties de mon petit comique.

Monsieur Martineau ne sais pas que mon chien a même préparé une chorégraphie avec ZL   Il va tomber à terre quand il va voir ça.

Pour lui et tout ceux que ça intéresse :

http://www.dancesisterdance.com/myvid/index.php?v=c51781c89943c

Pas mal hein ?   Faut dire que les deux artistes sont très talentueux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Thimoté yéyé
Publicité
Publicité