22 décembre 2007

2 dodos avant Noel

Pour éviter de rencontrer un ou une frustré(e) de dernière minute qui coure les magasins en ce samedi, on reste à la maison.

Une petite marche ce matin.  Quelques jeux dans la cour dans l'après-midi et une autre petite marche ce soir seront les grosses occupations de la journée.  Pendant qu'une voit aussi  au ménage, lavage, pliage ect.  l'autre dort.  C'est aussi ça la vie.

Un petit compte-rendu de cette année 2007 qui s'achève peut-être :

Je dis que je suis bien contente d'avoir cet ami fidèle dans ma vie.  Si je mets dans la balance d'un côté les avantages à avoir un chien présentement, et de l'autre côté les inconvénients (parce qu'il y en a aussi !) y'a tout de même plus de positif que de négatifs. 

Je m'empêche de faire des sorties parce que j'ai mon chien qui m'attend.  C'est ben correct :  je sauve de L'argent et justement... y'a LUI qui m'attend, toujours de bonne humeur, toujours content de me revoir.  Une bonne raison de m'empresser de revenir à la maison.

Si je laissais la parole à ZL, elle dirait qu'elle aime bien son chien même si il lui vole des choses... la morale : faut ramasser ses choses !  Il aime les câlins Thim.  Il aime bien se coucher bien collé sur elle le soir.  C'est pas rien ça.

Il est gardien aussi ce Thimoté.  C'est vrai que le lièvre ne vient plus dans notre cour arrière mais les chats ne viennent plus laisser leurs empreintes non plus.  On sait quand on reçoit le publisac par quelques jappements.  Et si un chien ose japper à la télé... on le sait aussi !  même si c'est toujours le même commercial qui repasse à toutes les 8 minutes !!!!

thim_dec_2007_014

Posté par mon clown à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 2 dodos avant Noel

Nouveau commentaire